Brigade Cynophile – Galerie Arts Factory – jeudi 20 juin 2019 de 18h à 21h

Wololo !

Bon j’te parle d’un truc viteuf et ça commence demain.

Si tu te balades dans les rues de Lyon City, tu as certainement dû voir ses magnifiques affiches sur les murs de cette ville. Et si tu te poses la question de qui je parle, ben c’est Félicité Landrivon.

J’t’avais mis son site dans un précédent post. D’ailleurs ché pas toi mais j’ai toujours trouvé que ses créations ressemblaient fortement à celles de Shawn Reed. Là aussi j’t’en ai parlé. Le Dieu du label Night People Records.

Graphiste et organisatrice de concerts généralement pour Grnd Zero. Elle nous fait le plaisir de montrer ses créations à la Galerie Arts Factory.

BRIGADE C

Ça commence demain pour le lancement de la monographie Brigade Cynophile imprimée en risographie par Animal Press, maison d’édition qui publie principalement des fanzines et affiche en risographie et sérigraphie.

L’expo est jusqu’au samedi 22 août.

3 mois d’expos, de rencontres et de concerts.

Faut que tu saches aussi que la madame nous fait plaiz’ avec ses mix sur LYL Radio.

Elle fait aussi quelques affiches pour le collectif Météorites qui organise des projections de films un peu partout en Lyonnaisie.

felicite-landrivon-graphic-design-itsnicethat-3

 

Elle participe aux visuels de Panthère Première une revue indépendante qui publie des réflexions, des poésies et des images. Y’a déjà 4 numéros de sortis. Franchement je te conseille.

Bon j’t’ai tout dit. De mon côté va falloir que je me trouve un p’tit bout de canap’ cet été pour aller y jeter un oeil.

Allez Bisous et à bientôt.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s