Secret Abuse – I Stole A Gun That Sings With Joy / Rib Of His God [NNF119 RECODS]

J’t’ai dit à quel point je déteste avoir chaud ?

Bon maintenant tu sais. D’ailleurs depuis que je suis à Lyon, l’on me dit souvent « Mais t’y es née dans le sud pourtant ? » (le « t’y » dans toutes les phrases c’est la mode lyonnaise)

Sauf que ça m’agace quand on me dit ça. Alors oui j’suis née dans le sud, mais j’ai récupéré tous les blêmes de peau du padre qu’est rouquin.

Voilà tu sais maintenant. Je suis une poil de carotte sans en avoir la couleur. Alors me fais pas chier avec tes réflexions de merde limite « cliché ».

J’t’ai dit toi que t’avais une tête de gland et que si tu te fais courser par des écureuils tous les matins c’est peut être à cause de ça ?

Ha oui j’ai oublié de te dire, j’suis d’un tempérament cool sauf les jours de canicule bien pollué.

C’matin je suis donc dans ce bus presque climatisé qui m’emmènera vers un autre bus qui lui me m’emmène à mon boulot.

J’écoute un truc qui s’appelle Secret Abuse.
Que je veux te partager.

 

Pas grand chose à te dire mais Secret Abuse c’est Jeff Witscher alias Marble Sky alias Rene Hell ou encore Impregnable.

D’la frappe.

I Stole A Gun That Sings With Joy et Rib Of His God sont extraits du Split avec Inca Ore, la « Laura Ingalls » de la noise.  (En vrai son nom c’est Eva Saelens)

Elle a fait quelques collaborations avec Yellow Swans ou encore Jackie-O Motherfucker.

Le Split est sorti en 2008 sous le label Not Not Fun.

Maintenant j’te laisse écouter. D’ailleurs je t’ai dit que j’étais dans le bus.

Finalement je suis sortie du bus. Je suis allée au boulot, j’ai bossé un peu en profitant de la clim’ pour terminer ce que j’étais en train de t’écrire. Et là je bouffe une salade que j’ai préparé hier.

Maintenant j’te laisse.

Bisous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s