LUGENE VERNA – DAWG [CELEBRATION TAPES RECORDS]

Bonjour toi…

Ce matin j’suis pas mal crevée. Mais comme tu vois je suis levée tôt. Enfin tu me diras peut-être que quand tu liras cet article il sera le soir et que les voitures voleront et qu’t’auras même plus besoin de mettre de l’essence dans ta bagnole.

Bref, j’aurais pu te parler de Conforama qui licencie après avoir touché ses millions d’euros de crédit d’impôt ou de la mention très bien de mon neveu pour son bac S (Fierté à toi le neveu !) ou encore de mes chats-fous qui ne pioncent uniquement le matin et jamais la nuit – C’est d’ailleurs pour ça que je suis crevée – Mais non !

Ce matin j’préfère te balancer un son que je suis en train d’écouter. Une K7 de Lugène Verna. DAWG. Sortie en 2015 sur Celebration Tapes Records.

Celebration Tapes c’est Francesco Consolini aka Puzupuzu, Traps) et Charley Vecten (aka Tetron) et Juliette Raut qui s’occupe surtout de la partie conception des maquettes, illustrations etc.

C’est un label indépendant de cassettes né à Reims en 2013.

Lugène Verna c’est ça :

 

J’ai pas grand chose à dire par manque d’infos. Je vais peut-être envoyer un mail au label pas très actif en ce moment. J’te dirai.

Bon je file m’acheter une nouvelle paire de chaussures d’été.

Bisous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s