Split 12″ Melancholy Chapters / Interception – Don’t Try / Black Ribbon [2019]

Mardi matin… il pleut.

Le café est bon et chaud et j’crois que je suis toujours en vacances. J’mange une part de cette délicieuse brioche achetée en face de l’étang de Virieux sur la commune de Charly, un régal . J’te le dis, Pasquier et cie c’est de la merde.

J’vais pas te parler des très médiatisées prises de parole de Greta Thunberg ou du groupe des 7 suceurs de boule parce que les infos nous font assez chier avec ça. Et comme j’en ai rien à foutre j’préfère te balancer un split que j’ai découvert sur Retratando Voces qui va sortir fin de ce mois le 30 Août.

Deux groupes. Don’t Try et Black Ribbon.

J’suis un peu radine sur les descriptions parce que d’autres font ça mieux que moi. Alors comme un.e grand.e je te laisse faire ton propre avis en écoutant. Enfin si tu veux hein.

Je te laisse. Un de mes chats s’est posé sur moi, trop galère pour t’écrire.

Alors bons baisers de moi.