Parenthèse Musicale et autres conneries

J’ai testé la trottinette électrique, je me suis gamelée et j’ai pas eu mon « bisou magique ». P’tain la journée commence bien.

Alors pour me consoler j’ai voulu lire quelques lignes de Perte et Fracas, et puis ouate-ze-fuck, v’là t’y pas que je reçois un message de la police des polices qui me dit « Wesh, This Ouebsite has been blocked as it violated Zscaler Policy Rules ». Ouais parce que bon j’t’ai pas dit, j’ai repris le boulot, mes habitudes non pas changées, j’bosse toujours pas durant mes journées de travail et j’utilise le PC du boulot pour écouter ma musique et traîner ici et là dans ce monde magique qu’est internet. Motif : Contenu pour adultes.

Mouhaha, le PeF s’est mis au X. Bande de coquinous…

Frustration. Pour la gêne occasionnée je vais toujours pas bosser mais squatter Bandcamp et te balancer des sons au fur et à mesure de mes écoutes tout le long de cette journée.

Et ça commence par un groupe que j’adore. Wailin Stomrs et ce chouette morceau Dont’ You Wish Her Well.

J’ai quand même reçu quelques appels des collègues. J’ai décroché discuté un peu.

Et puis j’ai écouté New Heaven de Headroom un truc qui te donne l’impression d’avoir pris un shoot d’héro ou si tu préfères aux premiers albums de Bardo Pond. Ouais parce qu’après j’ai décroché.

11H44 putain j’ai envie d’une bière.

J’sais pas ce que j’ai glandé mais j’crois bien que j’ai bossé toute l’après-midi. Là c’est presque 20h . J’ai bien mérité ma bière et une bonne cigarette.

Finalement hier est devenu aujourd’hui.

J’te raconte vite fait ce qui s’est passé. Alors que je me retapais quelques vieilles vidéos de Strip Tease, t’sais ça passait dans les années 90, j’aérais la chambre parce que bon c’te putain de chaleur poisseuse a fait de mon appartement un hammam, une chatte en chaleur est venue mettre ses odeurs sur mon matelas, mes vêtements, enfin un peu partout t’as vu. Et bien sûr avant que je m’en rende compte, c’était déjà minuit passé.

J’ai pas les moyens de m’acheter un nouveau matelas. J’ai fini par dormir sur ce bon vieux canapé bercée par ce – magnifique – mix de Lucinda Chua (faudra que je te parle de la madame d’ailleurs à l’occasion)

Alors toi ce soir, tu iras peut-être faire la teuf en allant voir ces chouettes concerts de Chevignon, Magrava, 300mA, Le Death To Mankind à Saint-Étienne (même que l’affiche est super top) , moi j’vais essayer de nettoyer tout ça t’as vu.

Bisous Bisous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s