LOVATARAXX – Hébéphrénie [Unknown Pleasures Rds – 2019]

Coucou, me revoilà !

Bon j’pourrais te faire « viteuf » un résumé de ma Life, de mes envies de passer l’hiver à Autrans dans ce refuge loin de tout,

Te parler de la vie, de l’Amour et de toutes ces choses qui m’animent… Mais bon trop long à t’expliquer, trop ennuyant, trop pas envie. Trop…

En revanche je vais te parler du pinard que j’ai bu hier. Mais d’abord et si tu sais pourquoi, pourrais-tu me dire si y’a une différence entre un Beaujolais 2019 et  ZE Beaujolais Nouveau. J’veux dire c’est la même chose ? 

Ouais parce que j’t’explique, hier soir et alors que le Gamay coulait à flot ici et là dans les rues de Gaule, v’là t’y pas qu’on m’invite à goûter à un autre Beaujolais 2019 – une bonne caisse de 6 bouteilles pour être précise –  celui du Domaine de Rotisson (géré par Didier Pouget), pas très loin de Lyon à Saint Germain Nuelles exactement. Ouais j’fais de la pub mais toi ?! J’te fais chier avec ta nombrilique dépendance au réseau sociaux !

Parce que ouais ce beaujolais je l’ai goûté,

Et même si aujourd’hui c’est encore la révolte des Gones dans ma tête, et même si je m’y connais plus en binouze qu’en pinard, là vraiment pas de quoi te faire bananer par celui-ci.

J’te conseille enfin si t’aimes le vin.

Sinon aujourd’hui je suis en télétravail (Youhou), c’est bientôt le weekend (Double Youhou), j’m’ambiance déjà avec du son – Lovataraxx – et leur tout dernier album Hébéphrénie du – attention – FrenchColdwaveMinimalSynthPostPunk sorti le jour de la teuf des morts (et de l’anniversaire de Daniel).

 

 

L’album est sorti sous Unknown Pleasures Records un label français vachement inspiré des années 80.

Lovataraxx duo qui nous vient tout droit de c’tte ville qui ressemble à Berlin que l’on appelle Grenoble. Ville où j’aurais pu habiter s’il ne faisait pas si chaud l’été.

Lovataraxx c’est une fille, un garçon. Kleo Pattern et Almond Blossom.

Lovataraxx c’est du chant, des synthés, des boites à rythmes, du bidouillage.

 

 

Bon je vais devoir te laisser. Il faut que je file récupérer un colis en prouvant que je suis bien la personne que je suis mais sans carte d’identité. Encore une histoire trop longue à t’expliquer….

Bisous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s