WELLDONE DUMBOYZ – Tombé dans l’escalier [Repulsive Medias, No Way Asso, 939K15 – 2019]

« J’aurais déjà mis mon cul dans un bus Macron ».

P’tain faut vraiment que j’arrête de boire de la gnôle en matant des pornos la nuit. Une nouvelle fois mon cerveau est parti à la dérive. J’sais pas si c’est parce que je suis en chaleur ou tout simplement parce que la – délicieuse – gnôle à la poire de ce maraîcher de Thurins (en France) m’envoie dans les plus hautes sphères de la perchance , mais quand on me balance des phrases comme ça, moi j’crois que c’est une invitation à s’adonner à la copulation t’as vu.

Bref, tout ça pour te dire qu’il faut que j’calme sérieusement ma perversité sexuelle.

Tiens d’ailleurs j’voulais te parler vite-fait d’une autre manière de te réchauffer cet hiver qu’en t’arrachant la gueule avec des lichettes de gnôle, d’absinthe ou de cocktails de châtreuse en écoutant ce PUTAIN dernier album des Welldone Dumboyz jouissivement efficace. ça parle même de toutou.

Welldone Dumboyz sont les 2be3 de Belfort.

Ils jouent du noise-rock aux frontières du psychédélique.

Si t’es dans le coin, ils payent leur tournée de binouze à la Release Party du 14 décembre et si t’es lyonnais, que tu y vas et que tu souffres pas de trouble de l’érection post-ado, avec plaisir je t’accompagne.

Tombé dans l’escalier est loin d’être un disque amateur.

Perché et minutieux, hypnotique par moments limite obsessionnel un peu à l’image de cette magnifique pochette made in Bertoyas.

J’avais kiffé TAOL mais Tombé dans l’escalier c’est un peu comme ce trait de speedball que tu prends et qui t’file une claque en pleine montée avec une descente toute chill & Smoothie

Tombé dans l’escalier est un parfait compagnon pour cet hiver, en espérant que le groupe ne s’arrêtera pas en si bon chemin.

Je n’ai plus rien à dire à part lâche tes 12 balles.

Bisous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s