LUGGAGE – Shift [Corpse Flowers Records – 2019]

« Born to Be a Larve »

C’est à peu près l’état dans lequel je suis t’as vu. Entre les chats qui m’balancent leur concerto en D#m (ré dièse mineur s’tu préfères) toute la nuit et mon p’tit cœur qui fait face à une tempête de mer fracassé par d’immenses vagues, baladé par les rafales du large, c’est sûr à ce rythme c’est dans les plus profonds abîmes de l’océan que j’vais finir.

Enfin heureusement aujourd’hui j’bosse à la maison et j’peux écouter ma musique à donf.

Tiens d’ailleurs j’sais pas si tu sais mais Luggage – trio qui nous vient tout droit des rues mal famées de Chicago Land et qui nous avait carrément ravi avec leur second album Three – nous balance un FUCKING DE PUTAIN de troisième album. BLA !

Toujours dans un délire noisy-rock-post-punk, Shift est sorti le 22 Novembre en format vinyle chez Corpse Flowers Records.

Shift n’a rien d’un noise-rock complètement tarabiscotée bien au contraire entres riff angoissants, accélérations rythmiques en déflagrations soniques pesantes, tensions mélodiques,

Shift touche en plein cœur et t’envoie dans les limbes d’une sombre rêverie éreintante et dont on a un peu de peine à revenir entièrement.

Et comme son dernier album, ça accroche, ça séduit, ça remue et te pète à la tronche histoire de bien te mettre à genoux.

Shift fera certainement jamais parti du TOP des meilleurs disques que je ne ferai jamais.

J’ai un seul mot à dire. Excellent.

Alors maintenant, la seule chose que j’peux te te conseiller c’est d’écouter ce disque, de l’acheter, de baiser avec, de chialer, de chier même, à toi de voir.

Allez j’te laisse. Faut que j’prépare ma liste de blagues salaces pour ma soirée de ce soir.

Bisous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s