Akira Sakata & Chikamorachi w/ Masahiko Satoh – Proton Pump [2018 – Family Vineyard]

Réveil. L’appartement est en bordel. Cadavres de bières et autres alcools, cendriers pleins à ras bord. La coke ne me fait plus rien et j’ai une gueule de bois à la vieille prune offerte pour un jour soit disant spécial. J’allume mon fond de stick histoire de bien achever mon haleine de chacal.

J’ai pas envie de parler aujourd’hui.

Et j’ai des gros problèmes d’inspiration. Peut-être que je devrais me faire un cocktail d’antidépresseurs, de Lysanxia et autres conneries histoire de bien terminer cette soirée (‘fin matin maintenant) pourrie.

J’aperçois mon horoscope qui m’dit que je suis encore en vie demain et que je vais bientôt trouver l’amour. P’tain de business plan…

Bref j’arrête de râler, de rager sur tout.

Et j’te balance une musique dépouillée de notions conventionnelles, de rythmes et de mélodies.

D’explorations musicales souvent jugées trop hardies voire incompréhensible

D’Akira Sakata, monument national au japon et pionner du free-jazz dans son pays, et de Chikamorachi (Darin Gray & Chris Corsano).

Mais surtout de cet album Proton Pump sorti en 2018 sous le label Family Vineyard que Boomkat classe dans le genre jazz / fusion…

Comme j’te disais j’ai pas grand chose à dire, y’a des jours comme ça.

Si ce n’est que le festival Meteo à Mulhouse dont me parlait le beau gazeau est a priori maintenu avec toutes les règles sanitaires qui vont bien avec : pas d’bécots ou autres prétextes au plaisir charnel.

Je vais maintenant ramasser cette merde immonde de chat mâle qui chatouille salement mes narines depuis que je t’écris pour ensuite perdre mon temps dans ce mythique passe-temps que certains appellent la partouze géante, regarder le replay de l’assemblée nationale.

Salam.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s